UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 National VTT Ufolep 16 mai 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

National VTT Ufolep 16 mai 2015 Empty
MessageSujet: National VTT Ufolep 16 mai 2015   National VTT Ufolep 16 mai 2015 EmptyMar 19 Mai - 19:39

2 rivois représentaient l'Isère à  ce championnat National : Christian Dury et moi en catégorie 50/59 ans.
Parcours tracé dans les bois et sentiers sur les hauteurs de Chamberet, petite commune de Corrèze, singles et chemins à souhait ! Terrain souple, plutôt sec, montées et descentes se succédants avec une grosse bosse en fin de parcours, environ 120 partants.
Le départ est donné sur une partie en léger dévers pendant environ 400 mètres puis viens le premier passage technique.
Christian en première ligne prend un départ prudent et assure, il entre dans le premier single en 20/25ème place, il va remonter jusqu'à la 16ème place pour "flancher" un peu en fin de course, il prend néanmoins une belle 19ème place à 7'45.
Pour ma part, mal placé sur la ligne de départ (dossard 49) en 5ème ligne et au centre, je prends un excellent départ et me faufile pour ne pas être trop handicapé dans le single..... Malheureusement un "énergumène" vient de la droite en coupant la route à tout le monde, il prend ma roue avant avec sa roue arrière et me déséquilibre, je fais une glissade d'une dizaine de mètres, me relève, redresse mon cintre et repars en dernière position 100 m derrière le peloton !!!! A priori pas de bobo corporel, on verra ça à l'arrivée. Je vais faire une course poursuite d'une heure 40 minutes.... Au fil des tours je remonte petit à petit dans le classement, je termine à la 50 ème place à 16 minutes 15 secondes. De quoi être déçu car le circuit me plaisait et je me sentais bien.
Le problème c'est le bilan corporel : Contusions multiples au genou, coude et épaule et surtout le tendon de l'auriculaire gauche qui a laché, ce qui va m'obliger de porter une atèle durant 45 jours minimum.... Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
National VTT Ufolep 16 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat National UFOLEP VTT
» National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret)
» National VTT à Wingles
» Course de Cras UFOLEP
» Course sur route UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: