UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret) Empty
MessageSujet: Re: National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret)   National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret) EmptyMar 20 Mai - 6:53

Bravo à tous les deux.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret) Empty
MessageSujet: National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret)   National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret) EmptyMar 20 Mai - 6:00

Romain et moi même étaient sélectionnés pour ce championnat National.
Romain en 30/39 ans et moi en 50/59 ans
Circuit roulant, 160 m de dénivellé positif pour 9 km, tracé dans la superbe forêt de Montargis, technique avec de nombreux singles et des petits coup de cul qui à la longue usaient les concurrents, 4 tours pour Romain et 3 pour moi, un bémol : le départ à ne surtout pas "raté" car 200 m assez large puis 300 m à 3 de front et entrée dans un chemin en file indienne !!!! Heureusement nous avons le numéro 3 et donc en première ligne, ouf !
 Terrain sec, soleil au rendez vous.
Samedi 11h00 départ de ma catégorie pour 128 coureurs, comme je l'avais prévu départ sur les chapeaux de roues, tout se passe bien je suis 11ème à l'entrée du bois, les premiers kilomètres sont avalés à toute allure, puis arrive la première zone technique, malgré mon doute je ne suis pas gêné et je peux faire ma course sans encombre, j'ai l'impression avec tous ces zig zag, coup de cul et virages d'être toujours en relance, je me maintient dans les 12/15 premiers  tout au long des 3 tours, petit flêchissement sur la fin qui me coûte 3 places, je suis 15ème sur 116 classés. Contrat rempli pour moi, je visais une place dans le top 20.
Dimanche 14h00 départ des 30/39 ans pour 129 coureurs, superbe départ de Romain qui passe devant moi après 3 km en 4ème position puis remonte en seconde après 5km.....
Je lui laisse raconter sa course n'ayant pas pu rester jusqu'à la fin.
Il termine à la 8ème place sur 113 classés
Revenir en haut Aller en bas
 
National UFOLEP VTT à Montargis (Loiret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National VTT Ufolep 16 mai 2015
» Championnat National UFOLEP VTT
» National VTT à Wingles
» Course sur route UFOLEP
» Course de Cras UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: