UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VTT Brignais "La Henry Anglade"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Brignais "La Henry Anglade" Empty
MessageSujet: VTT Brignais "La Henry Anglade"   VTT Brignais "La Henry Anglade" EmptyLun 30 Sep - 5:49

2 rivois au départ : Hervé et moi
Nous avons choisi de braver la météo ce dimanche et c'est sous la pluie que nous avons effectué les 36 km du petit parcours sur un terrain évidemment glissant et boueux mais pas autant qu'on le craignait car l'eau ruisselait et la boue ne collait pas.
C'est trempé jusqu'au os que nous avons passé la ligne d'arrivée, Hervé revient en forme (après ses deux cyclo-cross réalisés les 15 et 22 Septembre dont personne n'a parlé....) et prend une excellente 8ème place et second de sa catégorie. Pour ma part je le suivais à environ 2'30 quand je me trompe à une intersection et reprend le circuit du départ.... le temps de réaliser et j'ai déjà fait 1,1 km (GPS Garmin !) donc demi tour, bilan 5 minutes 40 secondes de perdues (encore GPS Garmin !!!!) et 13 ème sur la ligne d'arrivée mais heureusement je conserve ma place de premier en catégorie plus de 50 ans. Un beau bouquet est venu récompenser mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Brignais "La Henry Anglade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Henry Anglade VTT
» Cyclo-cross de Brignais
» Cyclo-cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: