UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats VTT du 02 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis..




Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2012

Résultats VTT du 02 Juin Empty
MessageSujet: Re: Résultats VTT du 02 Juin   Résultats VTT du 02 Juin EmptyMer 5 Juin - 14:37

Bonjour et merci a toi Christian pour ton soutien ainsi qu'a tous les copains qui m'appellent et qui s'inquietent pour moi.Une chute dans de telles conditions n'est pas rare du tout sauf que je suis je tombé juste la ou il ne falait pas mettre le genoux.Ca fait partie du jeu ca aurait pu etre plus grave......ouf.....Je fais enlever les dix fils qui me ficellent le genoux en fin de semaine prochaine .Je serais certainement au départ du Roc des Alpes le 16-06,et reposé donc en plaine forme..............j'espere..... a bientot.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Résultats VTT du 02 Juin Empty
MessageSujet: Résultats VTT du 02 Juin   Résultats VTT du 02 Juin EmptyMar 4 Juin - 6:31

Laurent et Hervé représentaient l'U.C.R. au Sappey en Chartreuse lors de la Crantée Chamechaude, épreuve disputée par équipe de 2 sur 2 heures.

Ils ont fait briller les couleurs rivoises en montant sur la troisième marche du podium, bravo !

Pour notre part, Denis et moi même participions à la finale de la coupe Rhône-Alpes et championnat départemental à Saint Romain en Gal.

Le parcours est très exigeant, 430 m de dénivellé par tour de 9,8 km et 2 tours à parcourir, avec un terrain gras qui nous empêche de passer les bosses en vélo.

Après un bon départ, dans la seconde descente Denis ne peut éviter la chute du concurrent le précédant, si la chute parait anodine car vitesse réduite à cause du terrain très glissant elle ne l'est pas puisque son genou heurte un caillou coupant qui lui ouvre le genou, il est contraint à l'abandon et se rend à la clinique la plus proche pour se faire "recoudre", heureusement rien d'important de touché, ni rotule, ni tendon... mais 10 points sont nécessaires pour refermer la plaie ! Bon rétablissement Denis.

Pour ma part, mal placé sur la ligne de départ je suis géné dans les premiers singles et perd du temps sur mes adversaires pour la coupe, je ne m'affole pas connaissant mes fins de course assez rapides. En effet comme d'habitude, je reviens sur eux et vient terminer environ 40ème au scratch (classement non communiqué) et 5ème master 5.

Au championnat de l'Isère, je suis second et donc vice champion départemental 2013 FFC

La coupe Rhône-Alpes se termine donc cette année, Denis est 7ème alors que la 6ème place était pratiquement acquise.

Pour ma part, je suis 5ème.

Bravo à tous les rivois qui ont participés à 1 ou plusieurs manches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats VTT du 02 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban VTT 20 Juin
» Sortie journée en Drôme - Mardi 21 juin
» Résultats VTT
» Résultats VTT
» Résultats ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: