UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cyclosoprtive Route Les 3 Cols

Aller en bas 
AuteurMessage
christ01

christ01


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Cyclosoprtive Route Les 3 Cols Empty
MessageSujet: Cyclosoprtive Route Les 3 Cols   Cyclosoprtive Route Les 3 Cols EmptyJeu 1 Juin - 15:23

Les 3 cols à la Tour de Salvagny.
Nous sommes 2 du club sur le parcours de 99km avec Philippe Bugli.
Temps estival, et après un bon échauffement, départ dans le sas prioritaire grâce au résultat sur le raid du Bugey.

Ça part pas trop vite. On monte dans les villages et je reste dans le 1er groupe sans trop de difficulté.
Arrive le col de la Luère, Je suis un peu en sur régime mais fait l'effort pour rejoindre un petit groupe avant le replat.
On arrive sur la ligne de crêtes dans le 2em groupe de 20 environ.

1er descente, longue descente roulante. 
On passe à Yzeron ou on voit au niveau d'un dos d’âne un cyclo randonneur allongé, victime d'un accident grave.
Ça fait froid dans le dos et le reste de la descente sera plus cool. pale
Arrive alors la 2em côte sérieuse du parcours avec les 3 premiers km raides et ensuite 4km à 5%.
Le groupe éclate, on rejoint des gas du groupe précédent.
Difficile alors des se situer mais je reste dans un bon groupe qui roule bien.

La très longue descente de la Luère est avalée à 60km/h de moyenne et arrive le juge de paix :la montée de St pierre la Palud : 2mn à 11% ou ca explose littéralement.
Ceux qui n'ont pas bien récupéré dans la descente ne reviendront pas.

Puis arrive le final qui me convient pas trop mal avec 500 m de montée, puis 1,5 km de faux plat face au vent.
Je fini 4em de notre groupe et 54em /400 au général.
Podium en cat G avec la 3em place juste devant le 4em pour 13s. On s'est battu jusqu'au bout. cheers
Le tout en 3h01mn pour 99km et 1900m D+.
Philppe termine juste derriere en 3h07 mn Cool

Une belle organisation et un parcours bien vallonné pour se faire mal au jambes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclosoprtive Route Les 3 Cols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route
» Course de Route St E.D.C
» Course sur route
» Course sur route UFOLEP
» Course de Route Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: