UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VTT Pavezin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christ01

christ01


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

VTT Pavezin Empty
MessageSujet: Re: VTT Pavezin   VTT Pavezin EmptyMer 15 Mar - 9:19

De mon côté, départ en dernière ligne sur 80 coureurs. Le départ est chaud mais je réussi a doubler par mal de monde dans la première montée. Ensuite il y a pas beaucoup de pierres et difficile de trouver la bonne trajectoire. La montée est longue et physique et j'essai de ne pas me mettre dans le rouge.

On arrive ensuite sur la boucle a parcourir. Les difficultés sont bien réparties et les descentes très ludiques, du coup ce n'est pas monotone. Il y a quand même beaucoup de pierres, il faut vraiment faire attention ou l'on pose sa roue. J'ai trouvé le parcours assez technique pour faire un peu de différence dans le pilotage (en montée notamment) sans toutefois tomber dans l'exagération et le danger.
Dans le dernier tour, avec la connaissance du circuit, on peut se faire plaisir niveau pilotage.

Au final, je termine 37ème et 5ème master 5.
Encore des pb de classements puisque Hervé est annoncé 4em de sa caté  alors qu'il termine finalement 3em.
Pareil pour moi qui passe de la 6em a la 5em place.
On n'arrive pas a avoir des moyens de chronométrage rapide et fiable de nos jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Pavezin Empty
MessageSujet: VTT Pavezin   VTT Pavezin EmptyLun 13 Mar - 19:44

Nouvelle manche pour 2017 : Col de Pavezin organisé par le CVAC (Vienne Cyclisme)
Une startloop d'environ 3km puis 1 tour de circuit de 6km à parcourir 5 fois pour les seniors et masters 1-2 et 3 fois pour les masters 3-4-5
4 rivois ont fait le déplacement :
Laurent en master 1-2
Hervé, Christian et moi en master 5
Laurent se classe 28ème au scratch et 8ème en master 1-2
Hervé 29ème au scratch et 3ème en master 5
Christian 37ème et 5ème master 5
Moi 50ème et 7ème master 5
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Pavezin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: