UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VTT de Succieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT de Succieu Empty
MessageSujet: VTT de Succieu   VTT de Succieu EmptyJeu 29 Sep - 18:46

Hervé a choisi de faire ce VTT en équipe associé à Bertrand Guttin de Saint Clair de la Tour.
Pour ma part, j'avais envie de le faire en solo.+
Parcours super sympa de 3,3 km pour 58 mètres de dénivellé, terrain sec, quelques supers mmonotraces dans les bois, des parties plus roulantes et d'autres techniques : un circuit génial pour une américaine. 39 équipes dont 13 solos.
Pas vraiment eu de suspens pour le classement équipe, Hervé prenant un départ canon et donnant le relais en tête, ils garderont la tête jusqu'au bout de l'épreuve, soit 3 heures.   cheers
En solo, il n'en a pas été de même.... Départ prudent pour moi (15ème à la fin du premier tour), je vais prendre un bon rythme de croisière et remonter jusqu'à la 8ème place et second solo. Après 2 heures 30 de course alors que je commençais à ressentir des crampes j'aperçois le premier solo qui "coince" vraiment, j'oublie les crampes et je fais l'effort pour revenir à sa hauteur et le laisser sur place, dans les deux derniers tours je serre les dents dans les bosses car les jambes ne veulent plus tourner, j'ai des crampes partout, derrière devant mollets cuisses, mais je sens la gagne et je ne veux pas lacher, je termine 7ème au scratch et vainqueur en solo avec 14 petites secondes d'avance.   cheers
Nous avons tenu en haleine le public jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT de Succieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT des terres froides à Succieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: