UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Furette 2016

Aller en bas 
+2
Michel Debernard
Lucas BILLOTTI
6 participants
AuteurMessage
christ01

christ01


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Furette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Furette 2016   Furette 2016 EmptyMer 9 Mar - 9:43

Retour sur la course en Master 3.
Le moi de Mars est fidele a sa réputation avec le froid et ses giboulées de pluie et neige. rendeer
Je profite de l’échauffement pour repérer les premiers singles dans les bois. Pas trop boueux mais c’est humide et ca glisse abondamment. De même en montée ou ca patine facilement.
Pas trop à l’aise au début mais ca va permettre de prendre des repères pour la course.
A 14h05 c’est parti pour 2 tours. Roland part le couteau entre les dents dans la montée. Impossible a suivre. bom Des le premier single on rattrape ceux partis 5mn avant partis pour 3 tours.
C’est le bouchon dans une partie technique. Dennis est devant et se prend un vol sur une racine en doublant hors trajectoire. Pas de bobo mais ca calme tout le monde. Crying or Very sad
Sur le 1er tour les écarts sont faibles. Je me sens en forme mais veut pas trop taper dedans. Ce que l’on gagne en montée, on  le perd facilement en descente si pas assez lucide.
 
Finalement le circuit reste bien praticable. Ca passe partout sur le vélo à part 2 ou 3 portages. C’est ludique, ca glisse pas mal mais pas dangereux vu la faible vitesse moyenne. Smile
Le 2em tour est dur. J’essaie de creuser l’écart mais suis à la limite.
Au final, je termine 2em en Master 3, surpris et content. pirat
Au moins un 20en d’abandons sur pépins mécaniques ou physiques. C’est dur la reprise.

Merci a l’organisation et aux bénévoles qui nous ont permis de bien ‘s’éclatter’ sur la course en toute sécurité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

Furette 2016 Empty
MessageSujet: Furette 2016   Furette 2016 EmptyLun 7 Mar - 14:16

Sache Tanguy que à la base tu nous voulais pas faire la Furette et du coup tu la fait alors rien que pour sa tu a tout mon respect et je suis fier de toi c'est bien mon p'tit  cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Germain

Tanguy Germain


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 24
Localisation : Réaumont

Furette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Furette 2016   Furette 2016 EmptyLun 7 Mar - 12:59

Et voilà, une Furette de passée ! Une météo capricieuse est venue plomber l'ambiance "course" et je trouve cela dommage.
Pour ma part je boucles les 3 tours avec un temps autour des 2h50, ayant cassé mon randobag au 2ème km, les crampes sont arrivées tôt ! Crying or Very sad Razz 
Les 1,5L d'eau que j'avais se sont vidés en quelques minutes sur mon maillot ! Résultat : plus d'eau au bout de 10 minutes de course... Neutral 
Je dois m'arrêter sur la ligne d'arrivée à la fin du premier tour pour remplir un bidon, les minutes s'envolent..! Je suis toutefois étonné de boucler le premier tour loin devant les premiers cadets malgré les 3 minutes de décalage au départ et ma forme incertaine. La boue y est sans doute pour quelque chose, je me suis surpris par les vitesses de passage que j'ai pu approcher en descente Very Happy
Je me fais rattraper au deuxième tour par Denis De Anna que je ne pourrai suivre, ni même Roland Guillermin à la fin de celui-ci, les crampes me paralysent, les montées se font à pied, et les descentes secouent pas mal à cause de la raideur de mes jambes. C'est à ce moment que je me demande si je ne devrais pas abandonner ? Je m'arrête sur la ligne une seconde fois, remplis un bidon une seconde fois, puis je décide de continuer et de finir ! Et c'est ce qui donnera ce chrono minable. Twisted Evil  
J'espère que cela se passera mieux l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ROSSAT Christian




Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Charnècles

Furette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Furette 2016   Furette 2016 EmptySam 5 Mar - 16:40

Allez, déjà un cap de passé, balisage et montage des chapiteaux du podium avec 16 bénévoles.
On croise les doigts pour demain. sunny sunny sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
xcbenj




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

Furette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Furette 2016   Furette 2016 EmptySam 5 Mar - 12:07

Alors verdict à J-1 ?! Neige ou "juste" boue ?! Very Happy
A demain quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

Furette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Furette 2016   Furette 2016 EmptyDim 28 Fév - 16:24

Pas beaucoup de réponses, Lucas.
Faisant partie des bénévoles, je suis inquiet, comme toi. Mais contrairement à toi, j'aurai la possibilité de m'abriter sous le chapiteau. La pluie est bien désagréable sur la route, mais accompagnée de boue dans des montées plutôt raides ce ne sera pas facile.
Je te souhaites bon courage.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

Furette 2016 Empty
MessageSujet: Furette 2016   Furette 2016 EmptyVen 26 Fév - 21:43

Bonjour tout le monde Cool

Cette année je suis très inquiet de la météo qu'il va faire à la Furette No Neutral No Neutral Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furette 2016 Empty
MessageSujet: Re: Furette 2016   Furette 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furette 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furette 2016
» LA FURETTE 2015
» LA FURETTE
» Organisation de la FURETTE
» La Furette : débrousaillage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: