UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inter VTT Parc de Jonage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Inter VTT Parc de Jonage Empty
MessageSujet: Inter VTT Parc de Jonage   Inter VTT Parc de Jonage EmptyLun 19 Oct - 5:56

Incontournable de la fin de saison, l'Inter VTT au parc de Jonage sur la commune de Vaulx en Velin.
Le circuit légèrement raccourci (47 km au lieu de 50) à cause d'arbres en travers du parcours suite aux dernières intempéries est toujours aussi roulant, un peu plus de 27 de moyenne pour moi, c'est une course stressante ou il ne faut jamais laché du regard la roue du concurrent qui vous précède, ni la trajectoire que vous avez choisie sous risque de sanction immédiate : Chute ! Heureusement, les vététistes sont des accrobates et peu d'incident à noter. Le beau temps et le terrain sec ont permis à tout le monde de se faire vraiment plaisir, au classement je termine à la 39ème place et au pied du podium dans ma catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter VTT Parc de Jonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT Championnat Hutchinson Inter sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: