UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête du sport samedi à RIVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

Fête du sport samedi à RIVES Empty
MessageSujet: Re: Fête du sport samedi à RIVES   Fête du sport samedi à RIVES EmptyDim 21 Juin - 6:25

Bien belle après-midi en votre présence comme l'année dernière ç'a été génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martinedemaria




Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2013

Fête du sport samedi à RIVES Empty
MessageSujet: Fête du sport samedi à RIVES   Fête du sport samedi à RIVES EmptyJeu 18 Juin - 18:19

Une bien belle fête au Levatel samedi

Notre stand VTT n'a pas désempli. Monique et Jean Pierre ont fait tous les tours VTT de 14H à 17H30 Merci à eux deux pour cette belle participation.Ils ont été aidé par Lucas et Tanguy, avant que ce dernier ne se blesse ( rayure dermique ) et ne rentre suivi de son binôme.

  Pour ma part je n'ai été active qu'à mi temps, mon second mi temps a été consacré a filmer les exploits de mon petit Enzo qui s'est essayé avec courage au rugby et au mur d'escalade  No il n'aime plus le vélo maintenant que mamie a acheté vélo et tenue cycliste affraid

J'en profite pour faire appel au bon cœur de nos adhérents. Si  vous avez des VTT ( toutes tailles ) qui encombrent vos garages, nous voulons bien vous débarrasser  bom En effet nous avons eu beaucoup d'enfants qui ont du attendre faute de vélos en nombre suffisant 

Les pauvres accompagnateurs ont du prendre les vélos restant pas toujours à leur taille  scratch
Fichiers joints
Fête du sport samedi à RIVES Attachmentfete du sport vtt.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(121 Ko) Téléchargé 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du sport samedi à RIVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Martine !
» Conseil d'administration de l'UC Rives
» cyclo cross de rives
» Sortie ce samedi
» samedi randonnée des coteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: