UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GP de St Etienne de Crossey 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty
MessageSujet: Re: GP de St Etienne de Crossey 2015   GP de St Etienne de Crossey 2015 EmptyDim 17 Mai - 14:14

Mais même punaise il a pas sa place en 3 moi j'étais en 1 il aurait dû être en 1 ou 2:evil:Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grenouille




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty
MessageSujet: Re: GP de St Etienne de Crossey 2015   GP de St Etienne de Crossey 2015 EmptyDim 17 Mai - 11:06

Lucas BILLOTTI a écrit:
lol! lol! lol! lol!  C'est normal que Hervé est gagner il était en catégorie 3 personne la suivi pendant son échapper pendant le dernier dernier il aurait pas fait sa en 1 je peux te le dire moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

faut pas oublier qu'il n"a pas 20 ans non plus
c'est pas sympa de parler comme cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty
MessageSujet: Re: GP de St Etienne de Crossey 2015   GP de St Etienne de Crossey 2015 EmptySam 16 Mai - 21:50

lol! lol! lol! lol!  C'est normal que Hervé est gagner il était en catégorie 3 personne la suivi pendant son échapper pendant le dernier dernier il aurait pas fait sa en 1 je peux te le dire moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grenouille




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty
MessageSujet: Re: GP de St Etienne de Crossey 2015   GP de St Etienne de Crossey 2015 EmptySam 16 Mai - 18:49

alors personne montre le resultat de hervé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty
MessageSujet: GP St Etienne de Crossey   GP de St Etienne de Crossey 2015 EmptyMar 12 Mai - 16:10

Ah Tanguy l'échauffement est primordiale  lol! Laughing, belle course de ta part je suis fier de t'avoir en compagnon de club  Very Happy lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Germain

Tanguy Germain


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 24
Localisation : Réaumont

GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty
MessageSujet: GP de St Etienne de Crossey 2015   GP de St Etienne de Crossey 2015 EmptyMar 12 Mai - 12:38

Bonjour à tous amis cyclistes,
Je vais vous faire un petit résumé de ma course, au Grand Prix de St Étienne de Crossey, en ce dimanche 10 mai. Donc, je suis placé en deuxième ligne avec le dossard n°82... Very Happy Le départ est donné ! Les 40 cadets s'engagent pour 13 tours de ce nouveau circuit de 3,6 km, je me suis mal échauffé, j'ai du mal à prendre le rythme imposé par ces furieux !  Laughing Le peloton continue à rouler avec un gros rythme, dés les premiers tours, certains sont déjà lâchés. Le taille du peloton diminue au fil des tours mais je m'accroche ! Mad Je me fais lâché plusieurs fois d'une vingtaine de mètres mais je parviens à faire l'effort pour à chaque fois, revenir et me remettre dedans. Smile Sur la seconde moitié de la course je commence à adopter une stratégie pour ne pas me faire lâcher dans la bosse avant la ligne droite de l’arrivée, j'essaye à chaque fois de me mettre au milieu du peloton, c'est une stratégie qui s'avère payante ! Very Happy Pour le dernier tour, je ne me donne pas à fond dans la bosse alors que je suis à l’arrière et j'enchaine sur une sorte de sprint et je dépasse une dizaine de personnes avant l’arrivée dans ce peloton qui n'est constitué plus que de 25 coureurs ! Résultat : une jolie 18ème place sur 40 cadets. Very Happy Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty
MessageSujet: Re: GP de St Etienne de Crossey 2015   GP de St Etienne de Crossey 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de St Etienne de Crossey 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM du 22/02/2015
» BRM du 01/03/2015
» Année 2015
» LA FURETTE 2015
» TRANS MONT D'OR 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: