UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RANDO DES ECUREUILS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

RANDO DES ECUREUILS Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES ECUREUILS   RANDO DES ECUREUILS EmptySam 21 Mar - 16:55

Au départ de Rives, Christeyss après une mauvaise nuit n'est plus partant. Nous nous retrouvons deux pour rejoindre Échirolles, Bruno Ganzer et moi. Un peu de pluie sur le pare-brise aux environs de Voreppe. Rien de bien méchant.
À l'arrivée à Échirolles, route sèche, et nous voyons arriver Henri Guimbard et Roland Charvet. Nous entamons le 60 km et eux le 80. Le début du parcours n'est pas très plaisant, nous tournons dans la banlieue pavillonnaire et industrielle au sud de Grenoble, avec des routes cabossées. Sur les 30 premiers km pas de grosses difficultés, mais la seconde partie sera plus difficile, surtout aux environs de Vaulnaveys le Bas et Vaulnaveys le Haut.
Nous n'avons eu de la pluie, mais pas trop forte, que pour les 8 derniers km.
À l'arrivée nous avons été très bien accueillis par des bénévoles (le Président?) qui nous a bien remercié pour notre participation.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
pago

pago


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 70
Localisation : Rives

RANDO DES ECUREUILS Empty
MessageSujet: Rando des Ecureuils   RANDO DES ECUREUILS EmptyMer 18 Mar - 14:03

Michel Debernard a écrit:
Bruno Ganzer et moi sommes partant pour la randonnée des Écureuils, ce samedi, et un déplacement avec les moyens du club bounce au départ de Rives.

Michel.
Je serais bien partant mais la météo s'annonce très défavorable..... à suivre
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

RANDO DES ECUREUILS Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES ECUREUILS   RANDO DES ECUREUILS EmptyMer 18 Mar - 7:42

Bruno Ganzer et moi sommes partant pour la randonnée des Écureuils, ce samedi, et un déplacement avec les moyens du club bounce au départ de Rives.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
CHRISTEYS

CHRISTEYS


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 82
Localisation : Rives - 38140

RANDO DES ECUREUILS Empty
MessageSujet: RANDO DES ECUREUILS   RANDO DES ECUREUILS EmptyLun 16 Mar - 15:49

Je vous invite à participer à la randonnée  DES ECUREUILS organisée par  A.LAIQUE D’ECHIROLLES CYCLO (ALEC)  le samedi 21 mars..
Pour les adhérents licenciés de l'UCR, l'inscription à cette randonnée sera prise en charge par le club (une liste est fournie à l'organisateur).
Pour les détails de la rando voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Il y a, si le nombre de participants au départ de Rives, d'y aller avec les moyens du club (minibus + remorque vélo). Afin d'organiser ce transport merci de vous faire connaître. Soit en répondant sur le forum ou en m'envoyant un courrier l'adresse ci contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez  nombreux.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO DES ECUREUILS Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES ECUREUILS   RANDO DES ECUREUILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO DES ECUREUILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Les Rivoises
» Rando les 10 Communes
» RANDO LA COUBLEVITAINE
» Rando La Coublevitaine
» Rando du Lundi de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: