UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de saison VTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Fin de saison VTT Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison VTT   Fin de saison VTT EmptyLun 20 Oct - 5:35

Résultats complets :
411 classés le vainqueur en 1h39'37''
67 coureurs dans notre catégorie M5
Denis en 2h00'12''
Moi en 1h51'37''
Revenir en haut Aller en bas
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Fin de saison VTT Empty
MessageSujet: Fin de saison VTT   Fin de saison VTT EmptyDim 19 Oct - 17:24

Very Happy C'est la fin de saison pour les coureurs vététistes, aujourd'hui avait lieu l'Inter VTT Lyon dans le parc de Miribel-Jonage.
2 rivois au départ : Denis De Anna et moi.
Superbe temps sunny , les absents ont eu tort ! Organisation presque parfaite, le départ à revoir avec un étranglement après 200 m de course, il ne fallait pas rater son départ et l'arrivée en même temps que les "pitchounes" c'est pas top... Sinon un fléchage impeccable, un ravitaillement copieux et des bénévoles sympas, un nouveau circuit avec une bosse d'environ 2 km et des passages à 15/20 %.
Départ à 9h15 précise pour environ 500 / 600 concurrents, Denis et moi prenons un départ très correct et passons sans encombre le premier passage délicat.
Rythme très rapide jusqu'à la bosse, que nous abordons environ dans les 40 premiers, Denis paye un peu son attaque de bosse à bloc et va se battre le reste de la course pour rester au contact des meilleurs, il termine 56ème au scratch et 5ème des plus de 50 ans.
Pour ma part, j'arrive à rester dans un petit groupe de 4 qui roule bien, l'entente est bonne, mais revient de l'arrière un petit groupe qui essaye de nous lâcher par surprise, je suis le seul à pouvoir prendre la roue de celui qui parait le plus fort et nous creusons l'écart, personne ne reviendra, nous allons même reprendre 2 ou 3 coureurs à la dérive.
Je me classe 24ème et remporte  cheers la catégorie des plus de 50 ans.
Rendez vous l'an prochain pour de nouvelles aventures !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture saison VTT
» Parcours de fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: