UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Rhone Alpes VTT a DIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis..




Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2012

Coupe Rhone Alpes VTT a DIE Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rhone Alpes VTT a DIE   Coupe Rhone Alpes VTT a DIE EmptySam 10 Mai - 8:53

C'est dommage tu avais  je pense pris un bon départ .
C'est ca quand on a des watts , on fait chauffer les pneus........
Ca ira mieux a Bourg Argental.......
Denis
Revenir en haut Aller en bas
philippe Bugli




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

Coupe Rhone Alpes VTT a DIE Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rhone Alpes VTT a DIE   Coupe Rhone Alpes VTT a DIE EmptyVen 9 Mai - 18:55

Bonjour,

Tout d'abord bravo a Denis pour ta grande motivation malgré des obligations du samedi soir  drunken.

Pour moi la course fut très courte, 20min ! crevaison de la roue avant dans la monté  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
et pas une simple crevaison puisque je suis arrivé a déchirer le flanc ( je cherche encore comment j'ai fait) peut être que je montai trop vite  Razz , ou alors la poisse continue ( plus probable).
Rdv peut être a Bourg Argental si la motivation reviens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis..




Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2012

Coupe Rhone Alpes VTT a DIE Empty
MessageSujet: Coupe Rhone Alpes VTT a DIE   Coupe Rhone Alpes VTT a DIE EmptyJeu 8 Mai - 16:15

Bonjour a tous ,
J' attendais d'avoir le classement officiel afin de vous faire un p'tit compte rendu
de la 3eme manche de Coupe Rhone Alpes qui s'est déroulée le dimanche 04/05
a Die  sous un beau soleil.
Départ a 11h30 ; content de voir que je n'étais pas le seul rivois au départ puisque Philippe
Bugli était présent , a la moitié du premier tour je vois Philippe arreté (je ne l'ai pas revu donc je n'en sais pas plus) mais je pense qu'il se manifestera  très bientôt.
Pour moi , après quelques hectomètres , j'ai vite comprit que faire la féte la veille n'était pas très compatible avec la compétition........ Je termine tout de meme a la 7eme place en M5 , ce qui me positionne tout de meme temporairement a la 3eme au générale (les absents on toujours tors) , avant Bourg Argental dimanche.
Bon week end a tous ......
Denis DE ANNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Rhone Alpes VTT a DIE Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rhone Alpes VTT a DIE   Coupe Rhone Alpes VTT a DIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Rhone Alpes VTT a DIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Rhone Alpes VTT à Autrans
» Coupe Rhône-Alpes XC VTT 2013
» 3ème Manche de la coupe Rhône-Alpes
» Coupe Rhône-Alpes XC VTT - Bourg Argental
» Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: