UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VTT Les ECHELLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Les ECHELLES Empty
MessageSujet: VTT Les ECHELLES   VTT Les ECHELLES EmptyDim 27 Avr - 16:07

Seulement 2 rivois au départ de la manche la plus près de chez nous !!!!
Il faut dire qu'avec les prévisions météo, nous avions plus envie de rester à l'abri...
Denis et moi même dans la catégorie des master 5 (50 ans et plus )
Départ prévu à 10h30, repoussé de 20 minutes car les cadets ont été plus longs que prévu, l'explication dû au terrain !!!!!
En effet, il a plu une partie de la nuit et comme le disait justement Denis : Aujourd'hui le but était de rester sur le vélo !
Donc 3 tours de circuit à effectuer avec environ 320 m de dénivellé positif et 6,8 km, le terrain détrempé, les bosses à pied car on patinait et les descentes avec un maximum de prudence. Environ 90 partants.
Denis prend un excellent départ (plaque prioritaire car classé à la 1ère manche), il ne prend pas de risque comme la plupart des coureurs et fait une course très régulière, il termine 47ème et 6ème master5
Pour ma part, départ englué dans le gros du peloton, gêné par les féminimes que les organisateurs ont cru bon d'intercalé entre les plaques prioritaires et les autres coureurs..... Mon premier tour est une catastrophe, pas de jambes, gêné dans la plupart des singles et des descentes qui ne sont pas du tout mon fort, je pense même arrêter à la fin du premier tour, mais c'est mal me connaître et je décide quand même de continuer. Les 2ème et 3ème tours seront nettement meilleurs (2 minutes de moins au tour !) je finis 55ème et 7ème master5. 
Content de n'être pas tombé et de n'avoir rien cassé, cette course ne restera pas ma mémoire, j'ai horreur d'un terrain comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Les ECHELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT Les Echelles
» Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: