UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VTT Sainte Sigolène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis..




Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2012

VTT Sainte Sigolène Empty
MessageSujet: Re: VTT Sainte Sigolène   VTT Sainte Sigolène EmptyMar 10 Sep - 13:46

Bonjour ,
un rapide petit compte rendu du vetathlon effectué avec ma fille a Sainte Sigolène.
Marielle,aprés avoir effectué les 6 premiers kms de course a pied se présente a la 24 eme place du scratch mais surtout super motivant pour moi,1ere fille avec 1 mn 15s d'avance sur la seconde..
Je prend le relais pour une partie de 22kms de Vtt assez roulants avec en prime une belle giboulée en
fin de parcours . Je ne fais que remonter des places et me présente pour lui passer le relais , a la 5eme place du scratch qu'elle conservera et surtout une belle victoire en mixte.....avec 8 mn d'avance sur les 2eme.Merci a Marielle qui nous a permis de gagner dans notre categorie car pour ma part j'ai effectué le  2eme temps VTT. Denis
Revenir en haut Aller en bas
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Sainte Sigolène Empty
MessageSujet: Re: VTT Sainte Sigolène   VTT Sainte Sigolène EmptyMar 10 Sep - 11:58

Le classement officiel vient de paraitre : Je termine à la 10ème place au scratch et non à la 9ème....
Revenir en haut Aller en bas
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Sainte Sigolène Empty
MessageSujet: VTT Sainte Sigolène   VTT Sainte Sigolène EmptyLun 9 Sep - 5:39

cheers   Superbe week-end pour l'U.C.R. en Haute Loire !  cheers 
C'est à Sainte Sigolène ce week-end que nous avions Denis et moi même décidé d'user nos crampons....
Denis samedi lors du vétathlon, en équipe avec sa fille, a fait briller les couleurs rivoises en terminant 5ème au scratch sur une quarantaine d'équipes et surtout en remportant la catégorie mixte, bravo à Marielle et Denis pour cette belle victoire !!!
Denis, fais nous un petit résumé de la course.

Quand à moi, je m'alignais le dimanche sur la quatrième manche de la coupe de la Loire, 3 tours d'un circuit de 10 km avec environ 300 m de dénivellé.
 2 ou 3 descentes bien raides, 2 ou 3 montées pas faciles non plus et un plateau bien relevé malgré la météo pas terrible.
Echauffement sur le sec, mais à l'heure de l'appel les premières gouttes se montrent, le premier tour est encore assez sec et ensuite le déluge..... le dernier tour est très glissant, les descentes sont dangeureuses et les montées inmontables par endroit.....
Sur un tel terrain, mon expérience de cyclocrossman parle et je fais d'assez gros écarts sur mes adversaires de la catégorie, à l'arrivée je suis 9ème au scrath et vainqueur des plus de 50 ans avec plus de 4 mn d'avance sur mon second et 7 mn sur le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT Sainte Sigolène Empty
MessageSujet: Re: VTT Sainte Sigolène   VTT Sainte Sigolène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Sainte Sigolène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat AURA VTT à Sainte Sigolène
» Course sur route de Sainte Anne sur Gervonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: