UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Championnat VTT Hutchinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Championnat VTT Hutchinson   Lun 10 Juin - 13:23

Championnat réservé au personnel des entreprises Hutchinson.

Lieu : Châteaudun dans l'Eure et Loir, date : Samedi 08 Juin

13ème du nom, circuit de 6 km à parcourir 5 fois tracé en partie en sous bois avec des "singles" plus que sympas, le terrain est sec et accrocheur.

56 partants avec une grosse délégation allemande (12 inscrits) et de nouvelles têtes qui visiblement voulaient en découdre....

Départ à 9 heures, des "routiers" prennent les commandes et impriment un rythme rapide ce qui provoque des cassures dès les premiers passages techniques, je suis un peu gêné mais reste à quelques longueurs d'un petit groupe qui se forme à l'avant. Dans la première petite bosse, je produis mon effort pour tenter de rentrer, mais il me manque 25/30 mètres, à l'avant se forme un trio de coureurs qui se relaie bien et il va me falloir toute la partie dans les champs, environ 2 km, pour revenir dans leurs roues. Premier passage dans le bois, je me refais une santé en restant sagement en embuscade, le premier tour se termine ainsi. Dans le second tour, je démarre une première fois dans la bosse ayant vu que c'est là que je pouvais leur faire "mal", je n'allais pas me gêner ! Je fais exploser un premier concurrent, nous ne sommes plus que trois, dans la partie technique nous en lachons un autre et nous nous retrouvons plus que deux à 3 tours de l'arrivée. Troisième bosse et nouvelle accélération, je lache mon adversaire qui va me rejoindre à l'entrée du bois, je passe le "single" à bloc et lui fait payer son retour.

Les 4ème et 5 ème tour seront effectués en gérant mon avance, mais jamais un écart assez important pour être vraiment tranquille, il s'est battu jusqu'à la fin pour finalement terminer à une vingtaine de secondes.

Cette victoire me permet de conserver mon titre de Champion Hutchinson. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat VTT Hutchinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: