UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 VTT Marines les 18 et 19 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Marines les 18 et 19 Mai Empty
MessageSujet: VTT Marines les 18 et 19 Mai   VTT Marines les 18 et 19 Mai EmptyJeu 23 Mai - 6:01

Circuit de 8,2 km + 1 boucle de 4 km au départ

Catégorie 50/59 ans : 3 tours + la boucle de départ

Catégorie 30/39 ans : 4 tours + la boucle de départ

Je courrais le samedi, terrain sec et roulant. Depuis 3 semaines je ne suis pas au top après avoir pris froid, je n'arrive pas à retrouver la forme et c'est avec appréhension que j'aborde cette compétition et dès les premiers hectomètres je sais que le résultat escompté ne sera pas au rendez vous, je ne peux pas suivre les meilleurs et pire je n'arrive pas à prendre les roues, à la fin du premier tour je suis pointé en 45ème position, les deux tours qui restent ne sont que souffrance et je ne peux remonter qu'à la 33ème place. Dur,dur quand on sait que je prépare ce rendez vous depuis le début de la saison. Il me faut maintenant rebondir au plus vite pour finir au mieux cette première partie de la saison.

Romain courrais le dimanche, orage et pluie dans la nuit, terrain boueux et glissant, il prend un bon départ et est 6ème après la boucle de 4km, mais les jambes ne sont pas là et il se fait violence pour tenir le groupe de tête, malheureusement à ce niveau celà ne suffit pas et il va lacher d'abord physiquement puis dans la tête, il perd pas mal de place dans les second et troisième tour (18ème et 25ème) pour finir un peu mieux à la 22ème place.

Bilan : Grosse déception pour tous les deux, nous donnons rendez vous à nos fidèles supporters en 2014 à Montargis dans le Loiret.
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Marines les 18 et 19 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: