UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Course sur route de Sainte Anne sur Gervonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: Course sur route de Sainte Anne sur Gervonde   Lun 6 Mai - 9:44

study Circuit de 3,2 km vallonnés à faire plusieurs fois selon les catégories, l'UCR était représenté dans les 4 catégories.

En 1ère, Romain avait des fourmies dans les jambes et dès le 3ème tour sur 22 à parcourir, il s'échappe avec un coureur de Pontcharra, ils sont rejoints dans le 6ème tour par trois coureurs et à cinq ils ne seront plus jamais rejoints, alors que l'on s'attendait à une arrivée au sprint, le coureur d'Echirolles leur fausse compagnie à 3 tours de l'arrivée et réalise un numéro en augmentant régulièrement son avance. Au sprint Romain gêné par des concurents doublés termine second du groupe de chasse et monte donc sur la troisième marche du podium.

En 2ème, course d'attente, pratiquement pas d'échappée, élimination par l'arrière, Hervé toujours aux avants poste (trop, je pense !) est pris de crampes lors du srpint et fini en roue libre à la 7ème place du peloton de 9 qui se présente pour la gagne. Ludovic surpris dans les premiers tours est laché, mais il réalise une course régulière seul derrière et vient finir à la 12 ème place.

En 4ème, je ne peux pas vous raconter le déroulement de la course car les 3ème courraient en même temps décalé d'une minute. Mais Bernard a fait une course parfaite en étant devant et menant régulièrement le peloton, il se présente pour la gagne et tombe sur plus fort que lui, il échoue sur la seconde place du podium : Bravo !! Gérard laché à 4 tours de l'arrivée termine 8ème.

En 3ème, comme tous les dimanches cette année dans cette catégorie, peloton important et course rapide, ce qui provoque une élimination par l'arrière, à 6 tours de l'arrivée nous ne sommes plus que 12 quand les deux hommes forts du jour accélèrent dans la bosse et font la différence accompagnait d'un troisième homme qui ne pourrat pas suivre leur rythme et nous le reprendrons un peu plus tard. Derrière on ne s'amuse pas et le groupe s'amenuise nous ne sommes plus 7 pour se disputer la troisième place, Christian et moi même faisont parti de ce groupe, Christian tente sa chance à un tour de l'arrivée mais et repris assez rapidement et c'est donc au sprint que nous allons nous battre pour la dernière marche du podium, Christian se classe 7ème et moi j'échoue à la 4ème place... Il y avait aussi Benoit qui termine un peu plus loin, je ne connais pas sa place.

Dans toutes les catégories la gagne n'était pas loin, mais ce n'était pas le jour des rivois, peut-être la semaine prochaine lors des championnats à Autrans. Bonne chance à tous, pour ma part je serai à la 5ème manche de la coupe Rhône-Alpes de VTT avec Denis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Course sur route de Sainte Anne sur Gervonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: