UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bravo Alexis !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolcato




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Bravo Alexis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Alexis !!!!!   Bravo Alexis !!!!! EmptySam 4 Mai - 10:15

petit info supplémentaire
arriver le vendredi fait la reconnaissance seul puis avec le chien.
samedi matin préparation de vélo du chien puis mental
samedi aprem depart de la course à 18h le chien à pas la même motivation qu'a l'entrainement du-cou je perd de 17 s la 1er place le samedi un peu enervé le dimanche départ 8h je part second le chien en forme moi aussi je rattrape le 1er puis je glisse dans une cuvette me fait une entorse à 2doigts résultat de la couse je gagne quand même la seconde manche de 3s mais pas assez pour le résultat final.
en résumé comptant de mon chien pour la 2eme manche, un peu déçu de pas avoir gagner sinon un excellent weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Bravo Alexis !!!!! Empty
MessageSujet: Bravo Alexis !!!!!   Bravo Alexis !!!!! EmptyMar 30 Avr - 11:57

:?:Vous connaissez Alexis pour ses résultats de vététiste, mais savez vous qu'il pratique aussi le cani-VTT ?

Licencié à l' ASPTT de Gap, il est un des meilleurs français cheers et il vient de le prouver en se classant deuxième à seulement 14 secondes du vainqueur au championnat Fédéral de cette discipline. (équivalent au championnat de France dans d'autres sports)

Arrow Bravo Alexis, raconte nous un peu ta course....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Alexis !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roc d'Azur
» Bravo Bernard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: