UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VTT Le Morvandiau à Autun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Debernard

MessageSujet: Re: VTT Le Morvandiau à Autun   Ven 22 Mar - 8:44

Du Morvan, il ne vient ni bon vent ni bonnes gens!
Je le dis d'autant plus facilement, que je suis né au Creusot.
Bravo pour ta victoire.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
GUIMBARD

MessageSujet: Re: VTT Le Morvandiau à Autun   Mer 20 Mar - 7:39

Bravo pour ta victoire en Bourgogne et à +
Lordan

MessageSujet: VTT Le Morvandiau à Autun   Mar 19 Mar - 10:47

Denis m'accompagnait dans ce déplacement en Bourgogne pour participer au Morvandiau, vtt superbement organisé par le cyclo club d'Autun, tracé en majorité dans les bois qui nous fait découvrir la belle forêt Morvandelle..... en temps normal !!!! Mais cette année, après une nuit particulièrement orageuse et une matinée pluvieuse à souhait, le circuit s'annonçait plutôt .... boueux..... affraid

Départ à 12 heures 45, sous la pluie évidement, près du plan d'eau si joli sous le soleil... sunny

Au vu des conditions climatiques, nous avions décidé Denis et moi même de prendre un départ prudent, ne sachant pas trop ce que nous allions trouvé tout au long des 40 km qui nous attendaient.Question Et nous avons bien fait, car bon nombre de participants ont renoncés ou "explosés" avant la ligne d'arrivée.

Sur les 200 inscrits environ, seulement 163 classés !What a Face

Denis réalise une excellente performance en se classant 68 ème et 6ème des plus de 50 ans

Pour ma part, je termine 36ème et remporte cheers la catégorie des 50 ans et plus, après une belle bataille à distance car je ne les jamais vu, avec mes 3 adversaires pour le podium car ils pointent à moins d'une minute à l'arrivée pour le second et 1'30 pour le troisième et quatrième !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT Le Morvandiau à Autun   

VTT Le Morvandiau à Autun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1