UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coupe AURA XC #3 à Ambérieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Coupe AURA XC #3 à Ambérieu Empty
MessageSujet: Re: Coupe AURA XC #3 à Ambérieu   Coupe AURA XC #3 à Ambérieu EmptyMar 24 Avr - 17:41

Super pour une reprise après tes soucis ! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ01

christ01


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Coupe AURA XC #3 à Ambérieu Empty
MessageSujet: Coupe AURA XC #3 à Ambérieu   Coupe AURA XC #3 à Ambérieu EmptyMar 24 Avr - 12:53

Un circuit agrandi cette année à Ambérieu avec une montée supplémentaire qui fait mal aux pattes.
On commence par une start loop, qui étire le peloton dans un joyeux nuage de poussière.
 
Pas trop fan des courses en circuit, je trouve celui-là vraiment sympa. Beaucoup de singles en forêt, des passages techniques naturels, des tremplins et pierrier artificiels. Ça rajoute du piquant sans être trop dangereux. En plus avec le nombre de spectateurs au bord de ces zones artificielles, cela motive a faire des beaux passages propres.
 
Je pars dans le milieu du peloton et fais le premier tour en restant dans les roues. Les 3 tours suivants,  je remonte bien. Le circuit a beaucoup de relances Quatre places de gagné dans le dernier tour, tout le monde a l’air bien cuit, chaleur oblige.
Au final, je termine 32em au scratch avec une bonne 3em place en Master 5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe AURA XC #3 à Ambérieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT Ambérieu
» Championnat AURA VTT à Sainte Sigolène
» Coupe de France VTT
» Coupe de France VTT
» Coupe Rhone Alpes VTT a DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: