UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roc d'Azur à Fréjus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christ01

christ01


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2015

Roc d'Azur à Fréjus Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur à Fréjus   Roc d'Azur à Fréjus EmptyJeu 12 Oct - 14:57

Bravo pour ces 2 belles victoires sur des courses de reference  king
Revenir en haut Aller en bas
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Roc d'Azur à Fréjus Empty
MessageSujet: Roc d'Azur à Fréjus   Roc d'Azur à Fréjus EmptyMer 11 Oct - 18:26

Le roc d'Azur marque la fin de saison des vététistes, cette année j'ai décidé de participer à deux épreuves malgré le prix élevé des inscriptions !!!
Le jeudi je m'aligne sur le Roc Light, histoire de me mettre en jambe, seulement 23 km et 350 m de dénivellé, mais comme chacun sait ce n'est pas le circuit qui fait la course mais les coureurs et je peux vous dire que ça n'a pas chômé, le vainqueur termine en 53 minutes et des poussières !!! Pour ma part je me classe 36ème à 13 minutes et je remporte la catégorie des plus de 60 ans. Il y a 419 classés.
Le lendemain, je prends le départ du Mid Roc, 38 km et 750 m de dénivellé, c'est déjà plus sportif... Le vainqueur nous réalise cela en 1 heure et 32 minutes !!!! Pour moi ce sera 1 heure et 57 minutes à la 57ème place sur 853 classés, une nouvelle fois je remporte la catégorie des plus de 60 ans.
Une bonne fin de saison pour moi, vivement Janvier 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Roc d'Azur à Fréjus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: