UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4   Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 EmptyMer 4 Mai - 6:17

Voici enfin les résultats complets :
Dans la course sénior, master1-2 : 51 classés
Laurent 25ème au scratch et 5ème en Master1
Course Junior, féminine, master3-4 et master5 : 55 classés
Hervé 7ème au scratch et second en master3-4
Tanguy 39ème au scratch et 22ème Junior
Roland 42ème au scratch et 8ème master5
Tanguy abandon sur ennui mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4   Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 EmptyLun 2 Mai - 15:42

Oui je l'admet circuit très boueux, au bout d'un moment à l'échauffement Tanguy me dit tu doit avoir un disque tordu je ne m'inquiète pas plus que sa et le départ étant donner 2 km après je suis contraint à l'abandonner une nouvelle fois le disque était bien tordu j'ai préférer mettre fin à la course plutôt que de l’abîmer  Suspect
PS: Tanguy même si tu n'a pas fini avec les meilleurs je suis fier que tu soit aller au bout avec ce temps de cochon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Germain

Tanguy Germain


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 24
Localisation : Réaumont

Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 Empty
MessageSujet: Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4   Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 EmptyLun 2 Mai - 6:57

Circuit très boueux en ce 1er mai. Je prends un départ en dernière ligne avec Lucas, nous nous faisons enfermé dans les 2-3 premiers virages puis je décide de me cramer un peu pour remonter des places avant l'entrée dans le fameux single où il est difficile de doubler. Le circuit improvisé au dernier moment par les organisateurs n'est pas spécialement physique, mais pas mal technique, il fait environ 5km, nous devons le parcourir 4 fois. J'arrive à aller très vite en descente mais je manques de motricité pour les montées car je n'ai pas monté mes pneus "boue". Laughing
Au final c'était bien sympathique et les progrès reviennent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4   Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Rhône-Alpes 2016 - Les Echelles - Manche n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Rhone Alpes VTT a DIE
» Coupe Rhône-Alpes XC VTT 2013
» Coupe Rhone Alpes VTT à Autrans
» 3ème Manche de la coupe Rhône-Alpes
» Coupe Rhône-Alpes XC VTT - Bourg Argental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: