UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VTT Les collines de Carnoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 24/10/2012

MessageSujet: VTT Les collines de Carnoux   Mar 19 Jan - 6:49

Carnoux en Provence, traditionnelle ouverture de la saison vététiste en région PACA.
Temps froid et ensoleillé sunny avec un fort mistral qui vous traverse le corps, voila une entrée en matière qui n'incite pas un vététiste à mettre le nez dehors !!!! Malgré cela nous étions près de 200 toutes catégories confondues.
Circuit de 8,2 km à parcourir 2,3 ou 4 fois selon les catégories avec 160 m de dénivellé positif et un terrain sec et rocailleux.
3 tours à parcourir pour les féminimes et les vétérans qui partent tous ensembles (A,B,C) soit une soixantaine de coureurs.
Le départ est rapide et j'ai un peu de mal à me faire violence scratch dans la première difficulté, manque de rythme compétition et surtout ce froid qui me paralyse. Je ne m'affole pas et me dit que je vais me réchauffer et revenir au contact, à la faveur de la seconde montée du circuit je vois que j'avais raison et me stabilise à ma place (dans les 15/20 premiers) dans le second tour je reviens au contatc de plusieurs adversaires que je passe en fin de tour, puis dans le troisième tour je lache les chevaux (enfin !) et remonte jusqu'à la 10ème place au scratch à 4'39" du vainqueur, je prends la seconde place en 50/59 à 1' 18" du premier, de quoi donner le moral pour ce début de saison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Les collines de Carnoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: