UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VTT Les collines de Carnoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Les collines de Carnoux Empty
MessageSujet: VTT Les collines de Carnoux   VTT Les collines de Carnoux EmptyMar 19 Jan - 6:49

Carnoux en Provence, traditionnelle ouverture de la saison vététiste en région PACA.
Temps froid et ensoleillé sunny avec un fort mistral qui vous traverse le corps, voila une entrée en matière qui n'incite pas un vététiste à mettre le nez dehors !!!! Malgré cela nous étions près de 200 toutes catégories confondues.
Circuit de 8,2 km à parcourir 2,3 ou 4 fois selon les catégories avec 160 m de dénivellé positif et un terrain sec et rocailleux.
3 tours à parcourir pour les féminimes et les vétérans qui partent tous ensembles (A,B,C) soit une soixantaine de coureurs.
Le départ est rapide et j'ai un peu de mal à me faire violence scratch dans la première difficulté, manque de rythme compétition et surtout ce froid qui me paralyse. Je ne m'affole pas et me dit que je vais me réchauffer et revenir au contact, à la faveur de la seconde montée du circuit je vois que j'avais raison et me stabilise à ma place (dans les 15/20 premiers) dans le second tour je reviens au contatc de plusieurs adversaires que je passe en fin de tour, puis dans le troisième tour je lache les chevaux (enfin !) et remonte jusqu'à la 10ème place au scratch à 4'39" du vainqueur, je prends la seconde place en 50/59 à 1' 18" du premier, de quoi donner le moral pour ce début de saison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Les collines de Carnoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT Carnoux en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: