UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cross Tous Cycles 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSSAT Christian

MessageSujet: Re: Cross Tous Cycles 2015   Dim 1 Nov - 20:12

Merci pour ce petit mot sympa, mais il ne faut pas oublier les bénévoles du club qui se sont investis pour que cette journée soit réussi.
Nous avons été 3 bénévoles  pour tondre et débroussailler les passages.
16 samedi après midi pour le balisage et le montage du chapiteau, 8 dimanche matin pour finaliser et 22 dimanche après midi pour dé-baliser et ranger le matériel dans les locaux du club. Merci aux coureurs qui dès la course fini se sont rendu disponible pour le rangement.

Un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy Germain

MessageSujet: Cross Tous Cycles 2015   Dim 1 Nov - 19:00

Superbe journée en ce 1er novembre 2015, je suis content d'être revenu en forme après une coupure qui m'a bien servie !
J'ai essayé de faire de mon mieux cet après-midi mais je manque clairement de caisse et de rythme pour être à un niveau Junior convenable.. En attendant j'estime avoir bien figuré, je trouve dommage que Lucas ait fait un petit malaise au deuxième tour et ait dû abandonner, je venais juste de trouver mon second souffle et je commençais à l'emmener.. Enfin bref, cette 2ème place n'en est pas vraiment une, elle a un petit goût amer tout de même. Sinon très beau circuit, assez sélectif et bien physique, et course très bien organisée, merci Christian Rossat !
Revenir en haut Aller en bas

Cross Tous Cycles 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1