UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sortie en maurienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSSAT Christian

MessageSujet: Re: sortie en maurienne   Mar 1 Sep - 17:27

Salut Les lecteurs du forum.

En effet cette journée a été super et très bien organisé par notre Capitaine de route (Christian T) sunny des paysages super un début de parcours sans voiture sur de petites routes avec une vue grandiose sur les massifs.
En ce qui me concerne la fin du col de la Madeleine a été une vraie galère. En hypo sur les 5 dernier Km et si Martine ne m'avait pas encouragé j'aurai mis la flèche à Longchamp. Embarassed
Sinon des sorties à refaire, très bonne ambiance et camaraderie des participants.
Rendez-vous sur les pentes du Ventoux le 13 Septembre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tabbone

MessageSujet: sortie en maurienne   Ven 28 Aoû - 6:15

Bonjours a tous 
j'ai été très content de rouler avec vous, de vous revoir. Mais qu'est-ce que ç'a été dure les 5 derniers KM avec la fringale, moi qui ne roule plus. Il va falloir que je prenne du temps pour l'année prochaine. Mais dans l'ensemble je n'ai pas été très déçus. J'espère que nous aurons l’occasion de pédaler ensemble encore une fois avant l'hiver. Je remercie le staff pour cette organisation toujours plein de bonne volonté. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

sortie en maurienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1