UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sortie Route Ardèche 23 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Route Ardèche 23 Juillet   sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet EmptyMar 7 Juil - 6:55

D'accord bah je prendrais 5 barres de céréales je pense que sa suffira  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEYS

CHRISTEYS


Messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 82
Localisation : Rives - 38140

sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Route Ardèche 23 Juillet   sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet EmptyLun 6 Juil - 18:21

Eh bien non, le restaurant n'est pas pris en charge par le club il faut donc un peu d'argent de poche sur soi. Smile
Pense à prendre un peu de ravitaillement pour la route car le parcours n'est pas trop facile et demandera assez d'énergie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucas BILLOTTI

Lucas BILLOTTI


Messages : 58
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26
Localisation : St Cassien

sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet Empty
MessageSujet: Sortie Route Ardèche 23 Juillet   sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet EmptyLun 6 Juil - 17:28

Christian Teyssandier me parlant ce matin de cette sortie de route au char au première abords, je ne fut pas trop allécher et puis voyant les mails reçu sa m'a donner envie de faire de la route et des cols avec un bon parcours de 108km et un beau paysage, donc je serai des vôtres pour partager cette journée, mais une question est-ce que le restaurant est pris en charge par le club ou il faut payer de notre poche ??? Et je suppose aussi que je vais devoir prendre des trucs à manger pour me ravitailler en cour ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sortie Route Ardèche 23 Juillet   sortie - Sortie Route Ardèche 23 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Route Ardèche 23 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du mardi 15 juillet
» Sortie en Ardèche
» Sortie route du 19 Mars
» VTT des Monts d'Ardèche
» VTT Raid des monts d'Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: