UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Vignobles du Grésivaudan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck Sapo




Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 56
Localisation : izeaux

Les Vignobles du Grésivaudan Empty
MessageSujet: Re: Les Vignobles du Grésivaudan   Les Vignobles du Grésivaudan EmptyDim 29 Mar - 16:09

Rien a redire très bon contrendu de MICHEL.   Very Happy    Bonne sortie en minibus qui m ' a meme rammené jusqu'à chez moi flower                                           Merci CHRISTIAN lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

Les Vignobles du Grésivaudan Empty
MessageSujet: Re: Les Vignobles du Grésivaudan   Les Vignobles du Grésivaudan EmptyDim 29 Mar - 12:41

Au départ de Rives, nous étions 4, Christian Teyssandier, Angelo Fongaro, Frank Saporito et moi. Départ à 10h du Bas-Rives, remorque chargée des vélos et attelée au trafic du club. Gilbert Contal doit nous retrouver au départ de Montbonnot.
Bonne affluence au départ et Gilbert pile à l'heure. Début de parcours en ville jusqu'à la pleine de Lumbin, rive droite de l'Isère. Quelques bonnes petites bosses avant d'arriver au ravitaillement de St Vincent de Mercuze. Christian Teyssandier nous quitte pour faire le 70 km alors que nous allons sur le 90 km.
Sur la rive gauche de l'Isère, après Pontcharra, nous irons sur Villard Noir, Malbourget, Le Trouillet, l'Abbaye ... avec de belles et longues montées, pour éviter la nationale. Pour mon compte, le ravitaillement de La Pierre est le bienvenu, pour souffler un peu. Retour comme des avions avec comme chefs d'escadrille, Angélo et Franck.
Un seul et gros regret, que le minibus n'ait pas été plein, il y avait 5 places vides!!. À bon entendeur salut Twisted Evil

Michel.


Dernière édition par Michel Debernard le Dim 29 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

Les Vignobles du Grésivaudan Empty
MessageSujet: Les Vignobles du Grésivaudan   Les Vignobles du Grésivaudan EmptyJeu 26 Mar - 21:26

J'irai à cette randonnée pour faire le 92 km si je suis tout seul : inscriptions à 9h30 pour un départ à 10h et je partirai en voiture de Tolvon.
S'il y a des candidats de l'UCR ce qui permettrait d'utiliser les moyens de transport du club, je vous rejoindrai à Rives (10h30) pour faire le 67 km avec vous.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
Contenu sponsorisé





Les Vignobles du Grésivaudan Empty
MessageSujet: Re: Les Vignobles du Grésivaudan   Les Vignobles du Grésivaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vignobles du Grésivaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: