UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conférence << Diététique et gestion de l'effort >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

Conférence << Diététique et gestion de l'effort >> Empty
MessageSujet: Re: Conférence << Diététique et gestion de l'effort >>   Conférence << Diététique et gestion de l'effort >> EmptyDim 15 Fév - 13:46

À ce jour, trois inscrits seulement :

  • Gérard Contal,
  • Christian Teyssandier et
  • Michel Debernard.

Pour ceux qui désireraient participer à cette formation, dernier délai demain 18h pour vous inscrire auprès de moi.

Michel Debernard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

Conférence << Diététique et gestion de l'effort >> Empty
MessageSujet: Conférence << Diététique et gestion de l'effort >>   Conférence << Diététique et gestion de l'effort >> EmptyMer 11 Fév - 17:36

Le Cyclo Club de Coublevie organise pour ses adhérents et les clubs des environs une formation sur le sujet « diététique et gestion de l'effort ». Cette formation sera assurée par Michel COSTANTINI, médecin fédéral à la FFCT. Les membres du club de Rives sont cordialement invités. Je me charge de regrouper les candidatures pour les transmettre à M. Claude Grenier, président du C.C. Coublevie avant le 16/02 au soir. Si vous êtes intéressé, contactez moi au plus vite. Je vous ferai parvenir par courriel le programme du déroulement de cette conférence.

Cordialement, Michel Debernard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
06 38 05 77 39
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
 
Conférence << Diététique et gestion de l'effort >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: