UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Sortie du 24/08/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

Sortie du 24/08/2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 24/08/2014   Sortie du 24/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 14:30

J''espère que Monique n'a pas trop de séquelles!
Christian Rossat n'est pas là et c'est la débandade.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
martinedemaria




Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2013

Sortie du 24/08/2014 Empty
MessageSujet: Sortie du 24/08/2014   Sortie du 24/08/2014 EmptyMar 26 Aoû - 11:35

Un dimanche de m..de   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 
Dès le début, la sortie était rapide, trop à mon gout ( et pour ma capacité). A Charavines  déjà , les coureurs  n’ étaient  presque plus à vue. Devant nous Bruno roulait seul au vent, Charles ensuite s’est retrouvé contraint de rouler seul, avant de nous attendre pour reforrmer un semblant de groupe lequel incluait Monique , Eric, henri  et moi-même. Au stop a la sortie de Charavines, les premiers ont attendu les derniers , direction Monferrat. Rebelote, un train d’enfer que je ne peux pas suivre ( et plusieurs autre non plus d’ailleurs ) , mais on s’accroche, on essaie de garder l’illusion de rouler en groupe.
Dans la descente du mont Velane , peut être abordée un peu vite pour ne pas trop se faire larguer, un incident technique a fait que Monique a chuté lourdement sur l’asphalte. Je l’ai entendu crier , cri suivi d’un bruit de chute impressionnant.
Charles ne nous voyant pas derrière lui est remonté pour voir pourquoi nous ne suivions pas en descente. Mille merci  à lui, qui de par de son métier est toujours à l’écoute des autres  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Monique présentait des ecchymoses sur les bras, les cuisses, l’épaule, une belle bosse bleutée au-dessus de l’arcade sourcilière,  et le bout des doigts en sang ( et oui les mitaines n’ont pas été efficaces !!!!!!!) mais que du superficiel, impressionnant mais superficiel.
Le velo de Monique a eu moins de chance, mais ouf !!!!!!!!! Mieux vaut lui qu’elle. Dérailleur tordu, roue voilée, pneu éclaté, selle cassée….Lui n’a pas pu repartir !!!!
Nous avons été obligées d’appeler  Alain pour venir nous récupérer, le vélo de Monique étant inutilisable
Charles est donc rentré tout seul, mais,  maigre compensation, il n’a pas été le seul.
Alain nous a confié qu’en venant nous chercher à  Velane,  il avait vu plusieurs «  Rossat » égrainés le long du chemin du retour, le seul groupe qu’il avait vu était un groupe de….2

Désolante sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 24/08/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie vtt du 25.01.2014
» sortie 31 aout 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sortie du mardi 31 mars
» Sortie du 20 Mai
» Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: