UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 VTT Raid des monts d'Ardèche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Raid des monts d'Ardèche Empty
MessageSujet: VTT Raid des monts d'Ardèche   VTT Raid des monts d'Ardèche EmptyVen 4 Juil - 18:54

Denis et votre serviteur au départ de ce célèbre raid.
Une organisation toujours aussi bonne (juste un bémol le premier jour avec 30 minutes de retard pour le départ), des parcours magnifiques, des ravitaillements bien garnis, et une convivialité excellente !
Première étape : Dornas - Dornas : 28 km et 1000 m de dénivellé . Denis est 102 et moi 61
Deuxième étape : Le Cheylard - Lac de Devesset : 45 km et 2000 m de dénivellé : Denis se classe 94 et moi 57
Troisième étape : Lac de Devesset - Le Cheylard : 33 km et 400 m de dénivellé : Denis (crevaison) est 136 et moi 66
Quatrième étape / Le Chylard - Le Cheylard : 27 km et 1000 m de dénivellé : Denis est 129 et moi 60
Classement final : Denis est 103 ème au scratch et 8ème master 3
Pour ma part je termine 54ème au scratch et second master 3, un nouveau podium sur ce raid qui me ravi pleinement !
photos et classements à découvrir sur le site de l'office de tourisme du Cheylard
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Raid des monts d'Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid VTT des monts d'Ardèche
» VTT des Monts d'Ardèche
» Cyclo Raid du Bugey
» Route : Raid du Bugey 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: