UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VTT Championnat Hutchinson Inter sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordan

Lordan


Messages : 182
Date d'inscription : 24/10/2012

VTT Championnat Hutchinson Inter sites Empty
MessageSujet: VTT Championnat Hutchinson Inter sites   VTT Championnat Hutchinson Inter sites EmptyJeu 19 Juin - 19:48

Rendez vous cette année à Chalette sur Loing pour le championnat Hutchinson ou je viens défendre mon titre....
Circuit plutôt rapide tracé dans la forêt de Montargis, terrain sec, 4 petites bosses viennent agrémenter ce tour de 7 km à faire 4 fois.
Dès le départ, les Allemands imposent un rythme soutenu et font exploser le peloton. Je suis même à la limite dans la troisième bosse !!! Donc je décide de passer la dernière bosse du premier tour en tête pour imposer mon rythme.
A la fin du premier tour nous ne sommes plus que trois mais rien n'est fait car les poursuivants ne sont pas loin. J'attaque donc le second tour à fond pour essayer de faire la différence, mais mes deux adversaires s'accrochent et ne prennent que quelques longueurs de retard, je décide d'attendre et de les laisser passer pour souffler un peu dans leurs roues.... Ils ne veulent pas me relayer !!!!! Eh oui, je suis un peu l'homme à battre avec mon numéro "1" !!!!! Alors, ni une ni deux je les "plante" une fois, deux fois, trois fois et seul un des deux arrive à se maintenir à quelques longueurs, à la fin du second tour il passe avec une quinzaine de secondes de retard, mais le trou est fait et dans le troisième et quatrième tour je ne fais qu'accentuer mon avance pour finir avec environ 2 minutes d'avance.
Je conserve mon titre, mais l'adversité devient de plus en plus rude.... à moins que ce ne soit moi qui vieilli !!!!
Je rigole mais n'en pense pas moins.
Bonne répétition avant le raid des monts d'ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT Championnat Hutchinson Inter sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat VTT Hutchinson
» Inter VTT Parc de Jonage
» Championnat Rhône-Alpes FFC de VTT
» Championnat de France master VTT XC
» championnat départemental Autrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: