UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sortie VTT du 23 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Debernard

MessageSujet: Re: Sortie VTT du 23 Mars   Ven 28 Fév - 14:27

Il serait bien temps que je reconnaisse également ces parcours VTT, mais venir de Tolvon avec des pneus à crampons, c'est pas facile. Je prendrai donc ma chariotte.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
franck Sapo

MessageSujet: Re: Sortie VTT du 23 Mars   Mer 26 Fév - 19:53

Pour moi, sortie bien sympathique,  albino partant de chez moi à izeaux, sortie pour moi de 60km !!!!
Retour bien content mais.....un peu dur !!!! cat  cat 

A plus, a samedi.....
ROSSAT Christian

MessageSujet: Sortie VTT du 23 Mars   Mer 26 Fév - 13:31

Samedi après-midi 7 vététistes ont reconnus le parcours des 45 Km des Rivoises ( Martine, Monique, Philippe, Franck, Jean Pierre, Jean Philippe et Christian. Cette reconnaissance à plus à tous le monde avec certains passages inconnus sur nos parcours.
Départ de Rives à 13 H et nous récupérons la paire de jumelles Martine Monique bounce  à l’entrée du bois du Temple au pont de bœuf puis direction St Blaise – Montée infernal de Lardinière pour arriver dans la ZA du Talamud de La Murette – le chemin noir – Bomprtuis – carrefour des 4 cantons – direction la tour de Clermont par la Garangère – hameau du Guillermet –emplacement du ravito – La tour de Clermont – Bozon – La Guilletière – Le Petit Billieu – La croix des Cochette – stade de foot de Billieu – montée de Raffet (à pied) Sleep  – la grange Louisias – retour au ravito – usine du Guillermet Sleep  – Plan Bois- montée du tram de Bompertuis à Apprieu – le bois du devez – Le Rivier d’Apprieu – le pont du bœuf et retour sur Rives par la Cressonnière. Le tout pour un petit tour de 43 Km avec un retour à 17 heures.
Belle balade mais il y en avait assez au retour, les variantes prévues du parcours de la Furette ce sera pour une autre fois. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie VTT du 23 Mars   

Sortie VTT du 23 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1