UCRives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCRives

Forum de l'Union Cycliste Rivoise - 38140
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sortie VTT du 19 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinedemaria




Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2013

Sortie VTT du 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT du 19 Janvier   Sortie VTT du 19 Janvier EmptyLun 20 Jan - 12:37

Michel, nous avons plein de photo de toi en costume de cycliste, mais aucune en charentaise et en robe de chambre. Peux tu y remédier? On n'en parlera pas à Chantal, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
martinedemaria




Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2013

Sortie VTT du 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT du 19 Janvier   Sortie VTT du 19 Janvier EmptyLun 20 Jan - 12:34

Petites précisions

Sans son inséparable équipier, Hervé à bien essayé de titiller Pascal, mais celui ci ne s'est pas laissé faire. A coup d'épaule Pascal n'a pas abdiqué. Hervé ne nous a malheureusement pas oublié Monique et moi Hélas nous, nous devons abdiquer, nous n'avons pas la même maîtrise du velo que notre ami Hervé, mais nous nous entraînons dur, non pas pour inverser la courbe du chômage, mais pour inverser celle des vétetistes et mettre loin derrière Hervé qui ne pourra plus nous embêter. Si vous avez des tuyaux les amis n'hésitez pas a nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Michel Debernard

Michel Debernard


Messages : 237
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 77
Localisation : Tolvon

Sortie VTT du 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT du 19 Janvier   Sortie VTT du 19 Janvier EmptyLun 20 Jan - 10:24

Vous avez été plus courageux que moi!
À mon lever, il pleuvait, au lieu de mettre mon costume de cycliste, je suis resté en charentaise et robe de chambre.
Pas très courageux tout ça, mais j'ai du mal à commencer de rouler sous la pluie.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucrives.fr
ROSSAT Christian




Messages : 85
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Charnècles

Sortie VTT du 19 Janvier Empty
MessageSujet: Sortie VTT du 19 Janvier   Sortie VTT du 19 Janvier EmptyDim 19 Jan - 16:01

Ce dimanche nous sommes retrouvés 6 vététistes indécis (Monique, Martine, Gilbert, Hervé Shocked  « qui s’était lavé les dents » !!!!!!!!!! à qui il manquait son inséparable équipier I love you , Pascal cheers  qui après 5 ans sans pratique refaisait son retour parmi nous et Christian).
Après maintes volte-face, on y va on n’y va pas, on va se mouiller oui ou non, la décision est prise. On y va.
Eh bien, nous avons bien fait. Pas une goutte de pluie.
Le tour de VTT nous a emmené par « La croix St Roch – St Blaise du Buis – La Murette – Bompertuis – Chirens – Le Guillermet – Apprieu – La Ravignouse – Apprieu – la plaine de Bièvre et retour au bercail à 12 H.
Ce coup la, Christian n’a pas pris son bain de boue rituel, la vieillerie a tenu bon. Mad
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT du 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT du 19 Janvier   Sortie VTT du 19 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT du 19 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du mardi 31 mars
» Sortie du 20 Mai
» Sortie
» sortie vtt
» Sortie VTT du 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCRives :: Forum UCR-
Sauter vers: